merci a ceux qui ont pensés a ma fete

Publié le par vivi

medium-poesie-300949822-bouche-20or-20coeurs-2.jpga67usbsy.gifet oui le 05 novembre c était ma fète,je remercie ma petite famille pour l écharpe et le coup de fil de ma princesse CLEMENCE qui est loin et qui y a pensé.......................ainsi les amis qui m ont envoyé  des textos et appel ( ils se reconnaitrons )  sans oublier cette belle carte ( www.dromadaire) qui  m  a bcoup touchée.......................j oublie pas isabelle et jean louis qui m ont apporté de magnifique éléphants pour ma collection................fleur-005.JPGet isabelle et jean pierre qui sont venus boire un coup et apporté un magnifique ensemble de tasse à café mon péché mignon...................fleur-006.JPGvoila mille merci pour cette attention à tous et ceux que j ai oublié mes collegues de travaille...........................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article